Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
25 janvier 2008

Kévin, mon dernier petit frère, a 18 ans

Aujourd'hui Kévin passe le cap de la majorité. Mais pour moi, il est toujours notre bébé. Petit dernier d'une fratrie de 4 enfants, dont je suis l'aînée, toute la famille a toujours été aux petits soins pour lui. J'avais 13 ans et demi quand il est né et j'ai quitté la maison à 18 ans.
Je me souviens quand j'allais le chercher par surprise à l'école primaire, dès qu'il me voyait du milieu de la cour, il courait et criait "ma soeur". D'un caractère turbulent et plein de dynamisme, je me rappelle aussi les deux passages aux urgences pour recoudre des bobos !
Bon anniversaire à toi, mon petit frère.
Je t'aime.
Ta soeur Kiki.

Pour l'occasion, j'ai fait une page dont le titre est "3 Gars & 1 Fille", première d'une double page, que vous verrez dans quelques jours.

IMG_2538

J'ai scraplifté une réalisation de Cath sur laquelle j'ai craqué, voir ici. Voici l'original de Cath :

jeux1

Bonne journée. Si vous passez par là, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie de t'avoir inspiré cette jolie page...<br /> Et on ressent dans ton petit blabla tout l'amour que tu portes à ce petit frère ! Belle famille !!! Et ce n'était pas trop dur au milieu de tous ces garçons ??<br /> Bizzzzz
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité