Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
11 février 2008

Mon chat Simba

Aujourd'hui, je vous présente Simba mon chat.
Il est entré dans notre vie en 1999. Je l'ai appelé Simba, en référence au dessin animé Le Roi Lion que j'adore (je l'ai vu au moins dix fois, mais je pleure à chaque fois).
Depuis que nous sommes en maison, il est heureux comme tout. Il passe beaucoup de temps dehors, mais reviens le soir pour dormir avec nous sur notre lit chaud et douillet.

IMG_2269

Voici une page réalisée dernièrement avec des papiers Basic Grey collection Phoebe (oiseau) et Artemio (uni vert), médaille - alphabets transfert - brad fleur de chez Toga, alphabet métal (c'est peu visible mais j'ai écrit SIMBA), fleurs Prima :

IMG_2540

Merci de votre visite et bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Il est drôlement beau ton mimi !!! On a l'impression qu'il est prêt à bondir sur nous.
P
une superbe photo pour un superbe chat
C
Qu'il est beau ton Simba...
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité