Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
19 février 2008

Joyeux anniversaire Maman

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite maman. Je lui souhaite donc un joyeux anniversaire. Elle a beaucoup de mérite d'avoir eu quatre enfants. Cela n'a pas été facile tous les jours pour elle. Mes petits frères lui ont donné (et lui donnent encore !!!) du fil à retordre. Elle a eu du mal à accuser le cap récent de la cinquantaine. Mais je suis fière d'avoir une jeune maman et elle est heureuse d'être une jeune grand-mère.

Je te fais de gros bisous maman.

Ta fille qui t'aime.

Christelle

Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire ma maman<br /> En ce qui concerne le fils a retordre , je ne vois pas de quoi tu veux parler ??? lol<br /> Bisous maman , je t'aime
P
oui joyeux anniversaire " maman à Christelle "
C
Joyeux anniversaire " maman à Christelle "
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité