Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
23 février 2008

Tricododile

Un petit mot pour vous parler du site d'Odile : Tricododile. Pour celles qui aiment tricoter ou qui désirent se lancer, Odile propose des modèles gratuits, notamment pour les poupons. J'ai tricoté un pull pour la poupée de Coralie et ma belle-mère m'a beaucoup aidé à Noël, en lui tricotant un petit trousseau grâce aux modèles d'Odile.
Odile fait également des animations au magasin Loisirs et création d'Evry (91).
Je vous invite donc à découvrir son blog et sa future e-boutique de tricots fait-main.

Ce week-end, pas de scrap pour moi, nous laissons Coralie chez papi et mamie pour 2 jours pour avancer un peu dans les travaux. Je lui ai annoncé hier soir, elle est ravie !

Par contre, ces deux dernières soirées, j'ai préparé une page pour un concours, je vous la montrerais la semaine prochaine. Une page avec une photo de Coralie à 3 mois !! Le temps passe trop vite !!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir le blog d'Odile, il y a des trucs très sympa<br /> J'espère que tes travaux ont pu avancer !!<br /> Annie
O
Chère Christelle !<br /> <br /> Je suis émue de lire le message me concernant et voulais te dire qu'il me touche beaucoup ! Je t'en remercie très très chaleureusement !<br /> Je viens de parcourir ton blog et je trouve tes réalisations géniales ! Les blog nous permettent vraiment de nous éclater via nos passions respectives et tout ça apporte beaucoup et permet de faire de si jolies rencontres !<br /> Alors merci encore et à bientôt par blogs interposés !<br /> Odile
L
Coucou<br /> désolé juste un petit mot pour te dire que j'ai été taguée et qu'il me fallait 7 petits noms !! et comme je te connais pas, bah !!!!! Voilà, tu es taguée !!!! <br /> Bisous<br /> <br /> Lucie
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité