Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
6 mars 2008

Encore perdu !

Voici la page que j'avais faite pour le challenge Saint Valentin de Scrap'n'crap :

cocosimba

Une jolie photo de Coralie à 3 mois, un coeur en feutrine Artemio, un ruban en dentelle acheté au salon créatitude, des brads coeur rouge (sur la dentelle), un coeur en métal, des arabesques transfert Gaia, du calque rouge, une fleur trouvée chez Babou.

Pour l'histoire, le doudou de la photo a été acheté avant sa naissance (vendu avec sa gigoteuse). Vers 6 mois, Coralie a adopté un nounours mauve qu'elle ne quittait pas. Et à 2 ans et demi, elle a retrouvé cet ours orange, rouge et blanc dans son carton de peluches et ne l'a plus quitté depuis. Elle dit que c'est "mon doudou de quand j'étais bébé, papa et maman y m'ont acheté".

Et là, je me dis que le temps passe trop vite !!!

Publicité
Commentaires
L
What a doll - absolutely beautiful page!!!
M
Merci!!<br /> Quelle jolie frimousse et ta page est très mignonne aussi!<br /> BIses
C
Trèèèèès important, le doudou ! Mes filles en ont chacune un. Tu as eu raison de faire une page sur ce sujet, le temps passe trop vite !
M
Dommage ! Elle est pourtant très jolie...<br /> Bises.<br /> Marie
C
Très jolie page, et la p'tite histoire est très mignonne.
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité