Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
27 mars 2008

Boite de chocolats

Après 3 semaines d'absence de scrap pour cause de travaux, j'ai profité d'un temps de repos ce WE pour sortir mon matos.

Résultat, une boite de chocolats réalisée samedi que j'ai offerte à ma grand-mère dimanche dernier. Cette boite a été réalisée grâce au tuto confectionné par Cath, voir ici le tuto.

IMG_2618

J'ai aussi réalisé deux autres pages sur Coralie, une avec les chutes du papier utilisé pour la boite ci-dessus et une autre pour faire une double page avec la page "c'est de l'or" de mon dernier message.

Dès qu'un rayon de soleil pointe, je les prends en photo et vous les montre.

Bonne journée. Merci de me laisser un petit comentaire si vous passez, cela me fait très plaisir.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie boîte, c'est vrai que ces papiers Crate Paper sont d'une tenue parfaite pour ce genre de réa et leur grain si particulier en fait un matériau très agréable à travailler.
A
J'aime beaucoup ta boite, le papier est très joli<br /> Annie
C
Très jolie boite !!!
P
très jolie ta boite j'aime bien le papier que tu a utiliser....
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité