Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
9 mai 2008

Un petit coucou

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que j'ai déserté mon blog. J'ai honte !!!
Donc je vous donne quelques nouvelles. Depuis une semaine, magnifique temps sur la région parisienne. Cela fait le plus grand bien et donne des envies de plantations. Aujourd'hui, nous avons donc été à la jardinerie et ce soir j'ai fait deux gros pots de géraniums pour devant ma maison. J'ai aussi acheté des pétunias retombants mais il faut fixer les patères au mur. Je laisse cela à mon DH. Et j'ai également planté des plants de tomates cerises. Voilà, ma maison toute fleurie commence à devenir présentable !
Le WE dernier, j'ai passé un super WE en famille à Bruxelles. Merci à ma belle-soeur Chrstine de m'avoir accueillie. C'était vraiment super. Coralie a retrouvé tous ces cousins et ils se sont vraiment éclatés tous ensemble.
Voici une photo de Coralie très fière devant le Thalys (c'était la première fois qu'elle prenait le train) :
IMG_2707

Bisous et à bientôt pour quelques réalisations de scrap.

Publicité
Commentaires
P
ça fait plaisir de te revoir....
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité