Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
19 mai 2008

Fleurs en crochet

Pendant notre semaine chez mes beaux-parents (lors des travaux), j'ai profité des talents de crocheteuse de Yolande, ma belle-maman. Elle m'a expliqué comment faire des fleurs. Car si je sais plutôt bien tricoté, je suis nulle en crochet. En fait je connais les points de base, mais je n'arrive pas à interpréter les grilles. Donc voici mes réalisations de nos soirées crochet.
Pour tout vous dire, nombreuses de ces fleurs ont été réalisées par ma belle-mère, car elle avait le temps d'en faire trois pendant que je peinais à en finir une. Mais je suis plutôt contente du résultat. A la fin de cette semaine qui date de début avril, j'ai commencé un papillon en crochet (oui, je sais, je commence peut-être un peu fort, lol !!!). Mais depuis un mois et demi, je n'ai pas avancé. Promis, je vous le montre dès qu'il est fini.

Je vous quitte avec une photo de ces fleurs :

IMG_2843

J'ai fait celles de gauche : les bordeaux, la blanche en bas à gauche et la bleue). Et vous, vous en pensez quoi ???

Publicité
Commentaires
A
De voir tes fleurs, ça me donne envie de m'y remettre.<br /> Tu t'es très bien débrouillée!!<br /> Annie
C
Et bien moi je dis ..... chapeau !!!! Je n'y connais rien au crochet alors faire une fleur serait pour moi un exploit -lol- <br /> J'attends maintenant de voir ton papillon.<br /> Bizzzz
P
heureusement que tu est nulle elles sont superbes tes fleurs...
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité