Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
5 août 2008

Le mini album crèche

Comme promis, voici le mini que j'ai réalisé pour l'équipe de la crèche qui a suivi Coralie pendant ses 3 premières années.

Voici les photos - CD mini book Daisyd's :

IMG_3007

IMG_3021

IMG_3008

Les 3 onglets recto-verso correspondant aux 3 sections de la crèche (bébés, moyens, grands) :

IMG_3017IMG_3016

IMG_3018IMG_3013

IMG_3014IMG_3015

Vous êtes encore là ??? Merci d'avoir regardé jusqu'à la fin.
Je l'offre demain, j'espère qu'il va avoir du succès.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
S
Coucou Christelle<br /> Comme promis, je viens de faire un petit tour sur ton blog et tu fais de très belles choses, je comprends quand tu dis que ça prend du temps, en effet...c'est minutieux<br /> Tu m'avais parlé du mini book pour la crèche, il est génial elles ont dues être très contente <br /> Bisous à plus
C
Vraiment félicitations, tu es super douée !!! Tu fais de si jolis petits ouvrages ! :)
C
Un bien joli souvenir de ces tendres années en crèche... bravo !
A
Bien sûr qu'il va avoir du succés, il est très beau ton mini.<br /> J'aime bien l'idée des onglets: bébés,moyens, grands<br /> Annie
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité