Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
7 janvier 2009

Chose promise...

...chose dûe.

Malgré le froid (moins 10 degrés en partant à 9 heures ce matin !), le soleil était au RDV aujourd'hui. J'ai donc pu prendre des photos (même si certaines sont sombres comme celle-ci). J'ai même pu photographier mes deux minis réalisés depuis un bon moment. Je vais enfin pouvoir vous faire tout découvrir dans les posts à venir.

Pour aujourd'hui, une page 30X30 :

IMG_3447

Le journaling dit : "La grosseur de cet oeuf de Pâques n'a pas freiné ton envie de croquer dedans à pleines dents - Coralie 2 ans - Avril 2007". Ce jour-là nous fêtions son anniversiare et Pâques.

Je trouve cette page plutôt BOF, le journaling écrit à la main ne me plait pas mais maintenant c'est difficile à rattraper, mais bon, elle a le mérite d'être faite.

Et vous qu'en pensez-vous ? si vous avez des idées pour m'aider à améliorer ce journaling, faites-moi signe !!!

Bises. A +.

Publicité
Commentaires
A
Je ne la trouve pas bof du tout ta page, j'aime beaucoup l'oeuf et le petit oiseau!!!<br /> bizzz Annie
A
Moi j'aime bien !!<br /> Je trouve que ce que tu as fait épouse bien les vagues du papier.<br /> C'est quoi la marque des chipboards du titre ? J'aime beaucoup<br /> Sinon si tu veux rajouter qqch sur ta page, moi je verrais bien quelques boutons sur la ligne verte qui est entre la photo et le feuillage ...
C
Page plutôt "bof" ; tu veux rire ? Je te trouve trop douée !!! Moi j'aime beaucoup en tout cas ! :)
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité