Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
11 janvier 2009

Aperçu mini "Summer 2007"

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur ma page "Humm le bon chocolat".
Je vais en tenir compte et vous mettrerais le résultat final.

Voici un petit aperçu d'un mini réalisé il y a quelques mois déjà. J'ai pris ce mini en photos et vous ferais dans la semaine un post avec toutes les photos (et il y en a beaucoup !) :IMG_3451

Bon dimanche et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
La couverture est très jolie et me donne envie de venir voir la suite!!<br /> bizzz Annie
C
De la 1ère page très bonne, j'avais beaucoup aimé le mini que tu avais fait pour la crèche !!! :)
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité