Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
3 février 2009

Mardi Gras

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires à propos du mini Summer 2007.
J'ai hâte de vous proposer celui réalisé sur notre visite du zoo de la Palmyre, mais je dois recadrer toutes les images et cela risque de me prendre un peu de temps.

Aujourd'hui juste une photo de Coralie maquillée à la garderie en "chat rose" :

IMG_3547

Après l'épisode neigeux d'hier, j'ai complètement oublié le déguisement pour l'école ce matin. Elle était un peu triste. Mais ce soir avec le maquillage, le déguisement de princesse donnée par sa cousine Meghan, la baguette magique et les crêpes faites par papa, elle a retrouvé le sourire...

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
A
Elle est toute mimi Coralie en chat rose!!<br /> bizzz Annie
C
Pas de photo de Coralie avec une crêpe ? Quand ma mère est venue elle en a fait... pfiou Armance en raffole "bout...corrrr" dit-elle et pendant c'est "hummm, bon !"<br /> Ahlala j'te jure ! :)
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité