Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
8 avril 2009

Ce 8 avril, 4 ans pour Coralie et 40 ans pour son papa

Aujourd'hui 8 avril 2009, ma puce Coralie a 4 ans et son papa 40 ans. C'est rigolo : 4 et 40 ans !

DSC02548

Joyeux anniversaire à tous les deux. (Admirez le sourire tout naturel de Coralie sur cette photo)

Coralie est toute excitée à l'idée de fêter son anniversaire à l'école jeudi. Cet après-midi, pendant sa sieste, je vais donc m'atteler à la réalisation des gâteaux et j'ai déjà acheté les smarties et carambars indispensables.

Publicité
Commentaires
A
BonS anniversaireS........J'espère que Coralie a bien fêté son anniversaire à l'école<br /> bizzz Annie
C
Excellent anniversaire à tout les deux ! Rigolo pour le jour !<br /> Et oui ; on note pour le naturel du sourire ! :)
D
Bravo!<br /> Bon anniversaire à tous les deux! (nés le même jour, c'est cool)
C
Bon anniversaire à ta puce et son papa !
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité