Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
10 avril 2009

Challenge 60 ans Annie

Pour les 60 ans d'Annie, j'avais participé à son challenge. Cependant, je n'avais pas pris de photos des mes réalisations avant de lui envoyer. Je profite donc des photos prises par Annie et publiées sur son blog pour vous les montrer :

Une carte d'anniversaire :
carte_annie

Une page avec une photo de sa très belle petite-fille Ylona :
page_ylona

Merci encore Annie pour ce challenge, ce fut un plaisir de te faire plaisir.

Je te remercie également pour ta très jolie carte de remerciements et les scrapbidules rose-fille qui l'accompagnaient. Admirez cette très belle carte toute en tamponnade :
merci_annie

Cela ne se voit pas trop sur la photo mais les lettres E et C sont montées sur mousse en relief.

A +. Bises.

N'hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage, cela me fait plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
P
Très sympa !!!!
C
Comme toujours, très joli ! Bravo ! (vrai qu'elle est adorablement jolie cette petite ; félicitations aux parents et à la grand-mère !)
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité