Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
11 mai 2009

Ma 1ère broderie point de croix

Voici ma première réalisation en point de croix réalisée il y a environ 8-10 ans (je ne sais plus exactement) :

Ab_c_daire_P_ques

J'ai commencé avec un gros projet mais j'ai craqué pour ces petits lapins. La grille est issue du magazine "Burda spécial Pâques" de mars 1990.

Avec ces deux abécédaires, Coralie peut maintenant apprendre les lettres ! Il ne lui manque plus que les chiffres, mais je ne sais pas si je vais trouvé le temps (et le courage), j'ai déjà deux travaux de broderie en cours (des petits presque finis) et plusieurs projets de minis albums à scrapper qui attendent depuis des mois.

Pourquoi les journées ne font que 24 heures ?????

Publicité
Commentaires
V
Quelle belle broderie - que de travail.... et bel encadrement
C
Déjà très douée ! En effet Coralie a de quoi devenir une accro des lettres...et pourquoi pas, de la broderie aussi ;)<br /> Et bien, bonne continuation dans tes jolis ouvrages !
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité