Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
19 mai 2009

Récup : boite déco broderie

Coucou,

Désolée pour l'attente mais j'avais pris des photos de ma boite vendredi dernier et une fois sur l'ordi je me suis rendue compte qu'elles étaient flous. Impossible de la photographier ce week-end, il a plu constamment. Donc ce soir, petite séance photo dans le jardin, puis séance retouche sur photofiltre (mais les couleurs ne sont toujours pas top) et voilà :

IMG_3803

IMG_3802

IMG_3800

IMG_3804

Alors cette boite, je la stocke depuis une dizaine d'année je pense. C'était une boite contenant des jolies chaussettes BD je crois.
Pour sa réalisation, j'ai été inspirée par les jolis petits lapins et la boite issus du magazine "Idées de Marianne" de septembre 2003 que voici :

marianne1    marianne2

Une fois brodée, la bande a été collée à la colle blanche (impeccable, c'était mon premier essai et la tenue est parfaite). Trois fleurs et un brad brillant sur le dessus pour finaliser la boite et voilà. Je suis contente du résultat. Et vous, vous en pensez quoi ???

Bonne soirée. A +.

Publicité
Commentaires
N
vraiment très chou cette boite<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> xoxo
L
oh avec de la broderie ! ça rend si bien ! bravo<br /> bises
C
J'en pense quoi ? Que, comme la main verte que je n'ai pas, c'est trop injuste, c'est MAGNIFIQUE ; t'es vraiment super douée !!! :)<br /> Elle a beaucoup de chance ta petite lapine à toi ;)
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité