Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
1 juin 2009

Ma première crop chez Ness

Bonjour,

Samedi j'ai passé une super journée entièrement scrap. En effet, j'ai participé avec Delphine à ma première crop organisée par Ness.
J'y ai rencontré des filles très sympas et j'ai bcp aimé les ateliers.
Un petit compte-rendu de la crop by Ness sur Scrap Défis, c'est ici pour la photo de groupe et ici pour les projets.

Je vous montre :

1er atelier : la scrapdictée de Ness

avec un super Kit Swirlcard (des couleurs inhabituels pour moi mais j'avais pile poil la photo qui va bien), un tampon Késia, alphabet Pink paislee, brads et flipettes Toga :

Scrapdict_e_crop_Ness

2ème atelier : le jeu des "pages qui tournent"

En fait, le support était un disque vinyl. Chacune avait apporté sa propre photo, nous devions collé notre photo, puis chacune rajoutait un élément sur la page. J'adore le résultat, les filles ont vraiment assuré, merci c'est trop beau. Il faut avouer que la SUPERBE photo aide (lol) :

Vinyl

Après une pause repas et pas mal de retard sur le planning -et oui les filles ça discute bcp-, place aux ateliers avec Saby et Marie-Jo.

Le book mémo réalisé avec Saby est presque fini. J'ai bcp travaillé hier soir, je vous montre les photos bientôt. Par contre, pour l'album à baguettes, je n'ai même pas fini la structure lors de la crop. Mais je sais déjà quelles photos je vais y mettre. Pas du tout dans le style vintage proposé par Marie-Jo, mais plutôt des couleurs nature qui iront très bien avec les Bazill Dots marron et jaune.

Voilà c'était une superbe journée. Dommage qu'elle se soit écoulée si vite. J'aurais voulu discuter plus avec tout le monde mais je n'ai pas vu le temps passé (et je suis un peu réservée !!!).

Merci Ness.

Publicité
Commentaires
S
superbe ton vinyl... on avait passé une superbe journée à la crop de ness... pleines de rencontres... bizzz stéph91
C
Toujours de très jolies pages !<br /> Et j'aime aussi beaucoup le résultat des "pages qui tournent" !<br /> Bonne soirée et à demain...
C
moi ! Tu postes plus vite que ton ombre ! Bravo !<br /> Moi aussi, j'ai été très heureuse de faire ta connaissance. J'espère qu'on se reverra à une autre crop et qu'on pourra discuter un peu plus !<br /> Scrapbizzzzzzz<br /> Chantal
V
encore de belles pages de scrap.....<br /> cela a eut l'air de te plaire
B
Tu as déjà mis tes photos sur ton blog !!! Quelle efficacité !!!<br /> C'est vrai que nous avons passé une très agréable mais trop courte journée !<br /> Bon scrap pour terminer les projets en cours!
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité