Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
2 juin 2009

Book mémo scrap fini

Aujourd'hui, reprise du travail. Je dois vous avouer que c'était très dur... Sinon, Coralie va bien, son oeil coule moins.
Je viens de finir le book mémo commencé à la crop avec Saby. Une Saby un peu réservée (c'était son premier atelier), mais très gentille et douce, j'ai apprécié faire cet atelier avec elle. J'aime bcp le résultat. Je prends des photos au plus vite pour vous faire un post. Deux premières photos du book en cours de réalisation pour vous mettre en appétit :

IMG_3807

IMG_3808

Demain, je vous présente mon mini album avec les photos de la chasse aux oeufs. Venez nombreux.

Bonne soirée. Bisous.

Publicité
Commentaires
C
J'adore la structure et les couleurs ... enfin tout quoi !
C
! oh j'aime bcp ce mini<br /> <br /> et je te lance un defi! allez hop!!!! tu fais le calendrier 2009!!!!
P
très joli, j'aime beaucoup les papiers!<br /> merci de ton passage sur mon blog!
C
Je l'ai vu en vrai ; et c'est encore plus beau ! Vraiment tes doigts de fée, beaucoup de talent et d'imagination... Tu as trouvé ta voie si, un jour, tu voulais te recycler ! :) <br /> Création de faire-part, albums souvenirs, photo scrapée à encadrer... <br /> Encore BRAVO ! :)
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité