Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
16 juin 2009

Photos du book memo scrap...

...commencé lors de la crop de Ness et fini à la maison en trois soirées.

Cet atelier nous a été proposé par Saby, merci Saby j'adore ce mémo et tu as assuré pour ton premier atelier (au fait comment s'est passée ta deuxième crop, celle avec Késia ?). Les enveloppes sont super pratiques pour ranger les cartes de visite.
Les photos ont un peu tardé, les voici donc (courage, il y en a beaucoup !) :

IMG_3896

IMG_3897

IMG_3898

IMG_3899

IMG_3900

IMG_3901

IMG_3902

IMG_3903

IMG_3904

IMG_3905

IMG_3906

IMG_3907

IMG_3908

Vous êtes toujours là ?!?! Alors pour faire rapide : papiers kraft et Colors Conspirancy (voir détail des fournitures sur le blog de Saby). Pour les tampons, j'ai largement pioché dans le stock de Saby lors de la crop, ses tampons étaient trop beaux. Admirez également les superbes étiquettes réalisées et gracieusement offertes par Doado.

Mais c'est bête, il est tellement beau que je n'ose pas écrire dedans !!!!

Publicité
Commentaires
C
Colorés, dynamique ... superbe ... je comprends que tu ne veuilles pas y écrire tes notes LOL
V
aussi beau en vrai que sur ton bloc encore une belle réussite.....
D
il est superbe ! Je suis mdr car pareil, j'ai un carnet dans lequel je n'ai rien écrit pour pas l'abimer lol.
A
Oh il est extra !!
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité