Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
2 juillet 2009

L'école, c'est fini : KDO pour les instits

Coucou,

Ici, il fait encore très très chaud aujourd'hui... On attendait le soleil, il est là, on ne va pas se plaindre, mais que calor !!! Les enfants avaient emmené leur maillot de bain pour leur dernier jour d'école et ils se sont amusés avec le jet d'eau.

Fin d'année scolaire = remerciements aux instits pour l'année passée avec eux. Le temps m'a malheureusement manqué pour faire des cadeaux dignes de ce nom au maître, la maîtresse et l'ATSEM de Coralie. Du coup, j'ai filé mercredi midi acheter un bon FNAC et deux ballotins de chocolat. Pour les accompagner, j'ai réalisé jusqu'à 23H15, trois petites cartes que voici (photos un peu sombres malgré le soleil du petit matin) :

IMG_3990

IMG_3992

IMG_3991

Je ne suis pas très fière de moi, mais bon à J-1 j'étais au taquet. A ma décharge, c'est ma première fin d'année scolaire, je ferais mieux l'année prochaine (trop facile, l'excuse, lol).

Cela n'a pas empêché Coralie d'être ravie de distribuer ces petits paquets ce matin. Et comme on dit, "c'est l'attention qui compte".

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je les trouve tout à fait jolies ! Voyons Christelle !
C
Moi je les aime bien ces petites cartes et elles ont le mérite d'être "Fait Main" ... Biz
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité