Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
1 octobre 2009

Page "Mon chat et moi"

Bonsoir,

Comme promis, je vous dévoile en entier la page réalisée dans le cadre du challenge dictée de Pascale Penin :

Mon_chat_et_moi

91 pages ont été réalisées à cette occasion et quand je vois les merveilles de certaines, je me dis que mes chances de gagner sont maigres.

Mais j'adore cette photo et j'ai pris du plaisir à faire cette page pour laquelle j'ai utilisé mes nouveaux papiers et transparents.

Je vous laisse. Je devrais être en train de préparer notre petite valise pour le week-end. Nous partons demain après l'école pour Bruxelles voir ma belle-soeur, mon beau-frère et mes neveu et nièce. Coralie est ravie de revoir sa cousine Meghan.

A +

Publicité
Commentaires
P
superbe ta page, un régal<br /> bizoux
C
Bravo ! Le résultat ne pouvait être QUE plein de charme ; jolies couleurs, belle photo, adorable petite fille !
P
Quelle belle harmonie!!<br /> bises
S
Trés jolie ta page bravo!!!!<br /> biz
V
hello<br /> en effet elle est vraiment encore mieux en entier<br /> quelle harmonie des couleurs<br /> bisous<br /> véro
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité