Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
5 octobre 2009

Merci à toutes...

pour les gentils commentaires sur ma dernière page réalisée dans le cadre du challenge dictée de Pascale Penin.

Dommage que vous n'ayez pas voté, car là j'aurais eu plus de chances de gagner ! Car malheureusement, je ne suis pas sortie gagnante de ce challenge. Mais ce fut un plaisir de réaliser cette page, de scrapper cette photo que j'aime bcp et de lire vos commentaires très encourageants.

A part ça, nous avons passé un bon mais trop court week-end à Bruxelles (non non je n'y habite pas, nous rendions visite à la soeur de mon mari et sa petite famille). Le soleil ne nous avait pas suivi et nous avons eu un temps très gris. Mais quel plaisir de retrouver la famille. Coralie a dormi avec sa cousine Meghan et n'a pas quitté son cousin Adrian. Un peu dur de reprendre le travail ce matin. Heureusement la boite de 1,5 kg de Léonidas va m'aider à tenir le coup toute la semaine !!! Et samedi soir, je vais voir la comédie musicale Mozart au Palais des Sports. VIvement ce week-end...

Bonne soirée et bonne semaine.
Bises

Publicité
Commentaires
C
Ah y'a un moment que je suis pas allée en Belgique, alors merci d'en parler et pour le sympathique et délicieux partage !!! :)
B
Merci à toi de nous faire partager tes oeuvres de scrap !!!
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité