Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
13 octobre 2009

Page "Jardinière en herbe"

Les dernières copies ayant été rendues hier à minuit, je peux vous dévoiler ma page réalisée pour la dictée de Cath :

Jardini_re_en_herbe

Papier de fond American Traditional Designs "Elegant Wedding Earthtones",
papier à pois Onirie "Minuit Secret Antre" et papier rose Basic Grey "Blush Sweetie"
Découpe titre avec ma craft robo (j'ai un peu galéré pour coller les petits éléments)
Fleurs marron découpées KI memories flower child.

Merci à Cath pour cette dictée. J'aime cette photo et cette page un peu shabby... Une autre page est prévue en vis-à-vis avec les autres photos prises ce jour-là. Coralie adore nous aider dans le jardin, parfois on doit même se fâcher pour qu'elle arrête et ne se fasse pas mal. Il parait que cela ne dure pas, que plus grands il faut au contraire batailler pour avoir un petit coup de main !

Bonne journée. Bises.

Publicité
Commentaires
C
Très belles couleurs et magnifique jardinière !!! :)
S
Trés trés belle page bravo!!!!!
S
Très jolie page ! J'adore ces couleurs shabby... Joli titre avec la craft (moi aussi, j'ai du mal à coller les petits éléments...).<br /> Mignonne la petite jardinière !
B
elle est très jolie ta page... et ta petite jardinière aussi !!!
V
et si je suis là ...<br /> ta page est très belle.... comme toujours<br /> à demain
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité