Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
18 octobre 2009

Double page "Girl at Paris"

Chez Caro, plusieurs chances de gagner des invitations pour le salon Créations et savoir-faire.
Je me suis laissée tentée par la chance n° 1, faire une réalisation en suivant ce combo de couleurs :

Chance1

Je crois que j'avais les photos pile-poil pour ce combo et voici ma réa, une double page, en souvenir de notre "chaude" journée à Paris (en juillet lors de notre passage à Necker pour retirer les sondes lacrymales de Coralie) :

Girl_at_Paris

Girl_at_Paris1

Girl_at_Paris2

J'ai choisi de faire mon album 2009 au format A4. J'avais envie de changer.
Je me suis éclatée à faire toutes mes découpes à la crafty.

Bonne fin de week-end. Bises.

Publicité
Commentaires
C
Ca va mieux les petits yeux de ton petit chaton ?
B
Super tes pages !!! Et je vois que tu commence à bien maîtriser la crafty !!! Bravo !
C
Excellent !!! Il est en quoi le "Girl" ?
C
belle illustration et image de Paris fidèle ! De plus, une Coralie en pleine forme et très photogénique ! :)
S
Très jolies pages ! Et les couleurs vont bien avec une fille... Bravo !
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité