Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
14 mai 2010

Challenge Toga : Page "Ensemble"

Je poursuis mon retour sur la toile en vous postant ma réalisation pour le challenge Toga :

Ensemble

IMG_4928

IMG_4929

Ce challenge (perdu) consistait à utiliser un combo de couleur (blanc, rose fushia, vert anis et bleu turquoise), 5 fleurs, un feston, une couture, un seul tampon et le mot ENSEMBLE dans le titre. Voilà mission accomplie avec une photo de nous deux que j'aime bcp. L'occasion d'utiliser un des tampons de la marque "des mots en scrap" achetés à Version Scrap (à propos, je ne vous ai pas fait voir mes achats, je répare cela dans un prochain post).

A très bientôt. Bises

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page toute de douceur et d'amour ... bravo pour la couture et les fleurs, ca rend très bien ... Biz
P
et bien moi je la trouvais superbe ta page, et chapeau bas pour la couture<br /> bizoux
S
Superbe page ! Tu n'as peut être pas gagné le challenge Toga, mais vous êtes bien belles toutes les deux sur cette photo...
B
Tu t'es lancée dans la couture !!! quel travail !!!<br /> Bravo pour ta page !
C
j'ADORE !
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité