Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
14 mai 2010

Version scrap 2010

Enfin un petit compte-rendu de ma journée à Version Scrap avec Delphine.

Tout d'abord un grand merci à toi Delphine qu m'a plus que gâtée, regardez ça :

Un joli carnet plastifié réalisé avec la collection Coccinelle de Toga et des fleurs en fimo :
carnet1

carnet2

Les ateliers du salon (dans l'ordre Stampin'Up, Toga et Kerglaz
où j'ai eu le plaisir de rencontrer "pour de vrai" Pascale,
merci encore pour ta sympathie) :

ateliers

Un petit tour chez Fiskars qui m'a aussi gâtée (c'était ma journée !) :

IMG_4755

Puis place aux achats (vous reconnaissez les badges Zibuline, j'ai craqué)  :

achats

IMG_4765

A présent, place à la création, il me manque juste un peu de temps !!! Bises.

Publicité
Commentaires
D
Coucou<br /> je suis contente de voir que tu as pu "t'occuper" ce vendredi, encore désolée d'avoir du annuler notre RDV "scrappesque", mais bon on n'a pas toujours le choix!<br /> bises
P
j'ai oublié, j'adore la collection coccinelle de Toga, ce carnet est superbe, vive les copines!<br /> bizoux
P
et bien tu t'es pas lâchée que chez Zibuline ! mdr... et j'adore le "il manque juste un peu de temps"... on se croirait chez moi ! Merci à toi de ta visite sur le stand kerglaz, c'était un plaisir<br /> bizoux
S
J'ai hâte de voir tes réa ! <br /> Tiens, toi aussi tu as fait le mini à la big shot !
V
hello<br /> enfin ton retour sur la toile<br /> cela me manquait<br /> bises à lundi
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité