Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
2 juillet 2010

KDO de fin d'année scolaire

Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école de cette année en moyenne section de maternelle.

Afin de remercier l'équipe, Coralie et moi avons réalisé hier soir deux ardoises.

Une ardoise un peu masculine en Swilcards Crocus (encore !) pour Michel son maître et Corinne son ATSEM :

IMG_5071

Et pour Anne-Pascale (sa maîtresse 1 jour par semaine pendant que Michel formait les élèves de l'IUFM) qui nous quitte pour avoir sa propre classe dans une autre école à la rentrée, une ardoise dans les tons roses et marron :

IMG_5070

Bon week-end à tous.

Publicité
Commentaires
P
Elles sont très jolies!! bravo<br /> bises
C
ohhhh c'est trop mimi<br /> ils ont dû être contents les instits<br /> je garde l'idée pour l'année prochaine ;-)<br /> bizzz
C
ohhhh c'est trop mimi<br /> ils ont dû être contents les instits<br /> je garde l'idée pour l'année prochaine ;-)<br /> bizzz
C
ohhhh c'est trop mimi<br /> ils ont dû être contents les instits<br /> je garde l'idée pour l'année prochaine ;-)<br /> bizzz
V
en effet, je me rends mieux compte de ce que tu as fait. C'est super sympa et c'est vrai que cela va faire une belle déco dans leur classe. Ils pourront l'utiliser pour mettre des messages....<br /> bisous
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité