Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
15 septembre 2010

Mini "Les années crèche"

Bonjour,

Deux posts en deux jours : quel EXPLOIT !!!

Je ne vous avais rien montré ces derniers temps, mais j'ai pourtant bien avancé sur mes minis. Après celui d'hier, un autre qui regroupe toutes les photos des 3 années de crèche de Coralie (pour cette raison, vous ne pourrez voir les pages avec les photos des autres enfants). Votre supplice en sera ainsi raccourci, moins de photos à regarder !!!

Tout simple aussi, pas bcp de recherche, ni de créativité, mais au moins il est fait. Les années passaient, le CP approche à grand pas et il fallait que je règle ça.

J'ai évidé la couverture (récup carton) pour faire apparaître la première photo :

IMG_5432

IMG_5433

IMG_5434

IMG_5437

IMG_5436

IMG_5438

IMG_5439

IMG_5440

Et une petite pochette pour conserver les paroles des chansons apprises en crèche.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
D
Super joli!
V
aussi beau sur le blog qu'en vrai<br /> quelle belle réussite....<br /> bisous à demain
S
Encore un mini très joli !!!
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité