Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
15 septembre 2010

La dent de lait et la petite souris

Re-coucou,

Coralie a perdu mercredi dernier sa première dent de lait, même si cela a été accéléré par une chute en trotinette le mardi, puis la visite chez le dentiste le mercredi : la dent ne tenant quasiment plus, le dentiste l'a "aidé". Coralie a juste eu le temps de dire un petit "Aïe".

Du coup, la petite souris a dû effectuer sa première mission. Et je dois avouer qu'elle a apparemment brillament réussi !!!

Seul petit couac, la petite souris est supposée repartir avec la dent (vous vous en souveniez vous ???). Mais la petite souris n'a pu soulever l'oreiller sur lequel la petite fille était allongée pour surveiller la dent ! Donc au réveil, je vois une Coralie déconfite descendre l'escalier avec sa dent dans la main "maman, la petite souris n'est pas passée, j'ai encore ma dent". A bon, tu es sûre, ma chérie ??? Et là (qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer !!!), je me suis lancée dans une explication surnaturelle qui a pourtant convaincu ma puce. Tout est bien qui finit bien.

Et la voilà, très fière, avec son nouveau sourire :

IMG_5410

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Elle est toute mimi ta fille même avec 1 dent en moins LOL<br /> Bizzz
C
Chez nous la souris prenait la dent (d'ailleurs je trouve ça très fort de sa part en y repensant) mais je trouve très bonnes les idées du tabouret ou de la petite boîte. En tout cas Coralie a l'air toute fière et est toute mimi ! :)
B
Chez nous la petite souris laisse la dent. A son premier passage elle a apporté une boîte pour les ranger avec la petite pièce. L'essentiel est qu'elle soit passée !!! Et ta fille à l'air ravie ! la prochaine fois... tu peux mettre la dent sur un tabouret à côté du lit !!! l'échange sera plus facile !!!
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité