Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
25 septembre 2010

Mini "Baby Poney"

Bonjour,

Week-end un peu triste. Pas facile de prendre mon mini en photos avec la faible luminosité.
J'ai compilé dans ce mini des photos de la première séance de baby poney de Coralie, lors de notre semaine près de Saint-Etienne en avril.

Pour la jolie reliure, j'ai testé la bind it all de ma copine Delphine.
Le résultat est sympa. Coralie adore ce mini qu'elle n'arrête plus de feuilleter.

Le voici en images :

IMG_5454

IMG_5441

IMG_5442

IMG_5444

IMG_5445

IMG_5446

IMG_5447

IMG_5448

IMG_5449

IMG_5450

IMG_5451

IMG_5452

IMG_5453

Des tamponnades (dont les superbes" Kesi Art" et "Des mots en scrap"), une série de papiers ressortis des profondeurs de mon énorme stock (qui n'arrive malheureusement jamais à diminuer !!), badge Zibuline...

Bon week-end à tous.

Merci pour votre passage et vos gentils commentaires.

Publicité
Commentaires
P
Superbe mini qui retrace un super moment pour ta puce!!<br /> bisous
V
quel beau mini !!!!<br /> les photos sont biens mises en valeur avec ce beau papier...
C
J'adore ! C'est magnifique ! Elle a de la chance Coralie que tu lui confectionnes d'aussi jolis souvenirs ! Bises et bon dimanche !
S
Encore un super mini ! Bravo à la cavalière aussi...
P
superbe ce mini, j'aime bien les photo pleine pages et les tampons extras; quant au stock de papiers qui ne diminue pas... bienvenue au club ! lol<br /> bizoux
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité