Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
30 octobre 2010

Page "Joie de vivre"

Coucou,

Me revoici avec une page faite hier avec une série de photos prises lors de notre week-end en Vendée début octobre. J'avais encore une envie de scrapper des photos récentes.

Un papier assez ancien Clairefontaine badigeonné de Gesso, quelques touches de rose pour rappeler la couleur du tee-shirt (peu visible à l'écran, on dirait du blanc), tampons alphabet Artemio, tampon Toga et voici une page que j'ADORE !

Pour info, j'ai l'habitude quand je vais en Vendée d'aller faire un tour à l'espace culturel Leclerc des Sables d'Olonne. Les prix y sont très intéressants et en plus il peut y avoir des promos, notamment ces tampons alphabet et des produits Toga.

Joie_de_vivre

IMG_5527

IMG_5528

Je vous souhaite un bon week-end prolongé.

Publicité
Commentaires
C
Dans le vent en effet ! Pas frileuse la miss ! J'adore, comme toujours ! Le choix du papier est parfaitement adapté !<br /> Bon week-end de détente !<br /> Bises
D
i love it!!!!
V
Coucou<br /> Aussi belles en vrai que scrappées, ces photos sont vraiment superbes et le papier que tu as mis en fond va bien avec le sujet.<br /> bisous<br /> bonnes vacances
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité