Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
14 novembre 2010

Page "C'est grave" modifiée

Bonjour à tous,

Nous voici à la fin d'un week-end prolongé des plus pluvieux et grisâtre. Notre séjour à Center Parcs s'est bien passé, Coralie s'est bcp amusée à l'aqua mundo. Heureusement, la semaine passée, le temps était plus clément et doux.

Revenons au scrap avec ma dernière page. Ma copine Clarisse m'a suggéré de rajouter un pansement. Très bonne idée. Je n'ai cependant pas trouvé de pansement blanc dans ma trousse à pharmacie. Que des transparents et donc peu visibles sur une page de scrap ou des roses avec des princesses, pas du tout aux couleurs de ma page. Je me suis donc rabattue sur le sparadrap ! J'en ai profité pour rajouter un petit journaling.

Désolée pour la piètre qualité des photos, mais pas facile avec ce manque de luminosité :

C_est_grave_2

IMG_5613

IMG_5614

Que pensez-vous de cette nouvelle version ?

Publicité
Commentaires
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité