Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
6 janvier 2011

Jouons avec la scrapastuce et Laura Pack

Je tente ma chance pour tenter de gagner un kit de nouveautés Laura Pack. J'ai déjà craqué au salon Créations et savoir-faire. J'ai pris les pages 30*30 fleurs, 19*19 flocons et 9,5*19 montagne pour des minis à l'étude. Et j'ai adoré les pages brodés, trop joli !

Voici la scrapastuce, à vous de jouer :

Découvrez les nouveautés Laura Pack et gagnez un magnifique kit grâce à cette Scrapastuce !

Au dernier Salon Savoir-Faire et création, Laura Pack a lancé ses nouvelles collections de Priplak Imprimé et brodé, des collections maintenant disponibles dans la boutique.

Découvrez en cliquant ici les kits mini-albums réalisés avec les nouvelles collections de Priplak brodé ou imprimé.

Gagnez aujourd'hui un kit Laura Pack inédit

Comment jouer ? 

1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).

2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.

3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot « SCRAP AVEC LAURA PACK» en cliquant ici (eprot@creapassions.com).

Vous avez jusqu'au 14 janvier 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce magnifique kit offert par Laura Pack.

Publicité
Commentaires
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité