Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
7 janvier 2011

Page "Fée du logis"

Bonjour,
Tout d'abord, je vous adresse tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011, pleins de bonnes choses pour vous et votre famille : bonheur, santé et un peu de sous !

Après les épisodes "neige" qui ont généré quelques jolies photos à scrapper (mais aussi quelques galères pour aller travailler) et les fêtes, me revoici sur mon blog.

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté comme réalisations scrap. J'ai pourtant réalisé pour Noël un mini album offert à ma belle-mère. Je n'ai malheureusement pas de photos à vous montrer, car toutes celles que j'ai prises sont floues à cause du manque de luminosité. Je tenterais de le prendre à nouveau en photo aux beaux jours. Sinon deux petites pages seulement, une pour aujourd'hui et la seconde pour demain, faisons durer le plaisir !

La première avec un peu de couture maison, du gesso et une jolie étiquette offerte par HDP :

F_e_du_logis

Quelques détails (clic dessus pour agrandir) :

F_e_du_logis_d_tails

C'est tout pour aujourd'hui. Bises. A demain.

Publicité
Commentaires
C
Excellente !!!<br /> Bizzz
C
Très jolie page avec une toujours aussi jolie puce ! :)
P
excellente ta puce, elle peut venir à la maison ? lol !<br /> J'aime beaaucoup l'étiquette aussi<br /> Bizoux
A
Très jolie page et coralie est une jolie "ménagère"!!<br /> Annie
B
Jolie page !<br /> On voit que ta puce aime bien t'aider ! C'est super !
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité