Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
19 janvier 2011

Page "Mon premier vélo"

Bonjour,

Merci pour vos petits mots d'hier sur l'état de santé de ma puce et sur mon mini.
Coralie a toujours de la fièvre et tousse de plus en plus. Elle était très déçue de ne pouvoir aller au centre de loisirs ce matin, mais elle avait encore 38,2° (et 38,8° à midi). Elle espère retourner à l'école demain, car elle s'ennuie sans ses copains.

Dans ma lancée scrap, voici la page réalisée avec des papiers Sassafras, issus du kit de l'album baguettes commencé à la crop de 2009 (Delphine, Sandrine, Isa, cela doit vous parler), album que je n'ai d'ailleurs jamais fini. Quant aux papiers, je les trouvais un peu trop vintage à mon goût.

Presque deux ans après, j'ai enfin réussi à utiliser un papier de ce kit avec ces photos dans les tons rouges et bleues. Quelques touches de masking tape acheté dimanche, un joli tampon l'Encre et l'Image (merci Delphine), un alphabet en tissu feutre et voilà au final une page que j'aime bien.

Mon_1er_v_lo

Quelques détails :
IMG_5863

IMG_5864

Ces photos nous ont rappelé la période des gros travaux avec la dalle de béton non carrelée, la peinture à faire... Heureusement, tout cela, c'est du passé ! Notre intérieur s'améliore de jour en jour, la déco prend place. Et depuis une semaine, Coralie a sa nouvelle chambre repeinte en blanc et parquetée.

A +. Bises

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Sur ta page, on voit toute la joie et la fierté de ta fille avec son 1er vélo!
C
Bon j'espère avant tout que ta puce va mieux et qu'elle a pu retrouver ses copains de classe<br /> En tout cas elle a l'air plus qu'heureuse de son 1er vélo ... trop mimi<br /> Bizzz
C
Encore bravo ! une préférence moi pour le très joli tampon "à l'ancienne" et le super sourire de ta puce, contente de son cadeau ;)
S
Ah oui, effectivement, j'ai reconnu le papier ! Bon, ben moi j'avais fini le mini...<br /> Ta page est très réussie et les couleurs s'harmonisent bien avec la photo.
B
Je me souviens bien de ce kit de papier.... pas du tout dans mes habitudes non plus (et je n'ai jamais rempli ce mini...)<br /> Tu as trouvé la bonne utilisation du papier ! Sympa avec le scotch de masquage !<br /> J'espère que ta puce va bientôt se rétablir... le temps est encore plus long quand on est malade !!!
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité