Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
10 mars 2011

Page "splash" - challenge Scrapidées

Bonsoir,

Me voilà de retour avec ma page réalisée pour les éliminatoires du challenge Scrapidées (474 participantes dans la catégorie papier, le défi va être dur à relever !).

Pour cette première épreuve, il fallait suivre ce sketch et respecter une contrainte : utiliser un papier de fond imprimé :

 

scrapid_eliminatoires

Et voici ma page, difficile à prendre en photo correctement :

splash

Avec un superbe papier BoBunny (un vrai coup de coeur, déjà utilisé pour une autre page, que je ne vous ai pas encore montré, j'ai du retard dans mes posts).

Voilà, en espérant passer cette première sélection.
Bises

Publicité
Commentaires
C
une jolie page qui sent bon l'été et le sable chaud<br /> bizzz<br /> ps : tu y vas quel jour au salon ?
S
elle est très jolie !!!
C
Bravo ! Ca valait le coup de patienter pour un billet ! Ca colle parfaitement au thème, je suis très confiante pour le challenge à relever ! :)
D
Coucou<br /> Très sympa ta page! Moi je n'ai rien fait depuis longtemps : trop de boulot, trop d'enfants!<br /> Bises
B
Bravo pour ta page ! Elle est très jolie.<br /> Et bonne chance pour le tournoi !
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité