Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
6 juillet 2011

De retour... et une bonne nouvelle !

Coucou,

Me revoici de retour après une très longue pause scrap. Je n'ai même pas pu me rendre à "Version scrap" début avril, j'étais dégoûtée, mais c'était pour la bonne cause.
Et oui, notre deuxième est en route. Arrivée d'un petit garçon prévue pour début décembre. La future grande soeur Coralie est ravie, et nous aussi !
Donc, après un premier trimestre de grossesse plutôt fatigant, amplifié par des manifestations allergiques, je profite de ce deuxième trimestre plutôt sympa pour l'instant.

Le scrap a fait son retour suite à mon week-end en Vendée début juin. J'ai fait un petit tour dans la nouvelle boutique Artyva à la Roche sur Yon. Que des marques qui me faisaient de l'oeil sur internet. Je me suis donc lachée sur les produits Kesi Art, entre autres. Et la boutique dispose d'un superbe atelier.

Depuis j'ai donc réalisé quelques pages et fini deux minis, dont voici quelques aperçus :

IMG_6212

IMG_6218

IMG_6119

A bientôt pour découvrir ces réalisations dans leur intégralité. Bises

Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne nouvelle que ce futur bébé. <br /> La poche en jean est une super idée. J'adore. Et merci pour ton com.
C
Whaouuuuuuuuu<br /> Et bien ca vallait le coup d'attendre de tes news ... et quelle news !!!<br /> F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S. !!!<br /> Biz
B
Super nouvelle : félicitations !<br /> Et jolis aperçus de tes réas !!!
S
Les aperçus des minis sont très jolis, mais je te félicite surtout pour cette bonne nouvelle !!!
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité