Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
8 décembre 2011

Carte anniversaire

Coucou,

Tout va bien ici, un peu fatiguée à cause des nuits écourtées, mais Vincent est bien mignon et se porte à merveille :

IMG_6838

Une petite carte aujourd'hui réalisée pour l'anniversaire de ma nièce Meghan :

IMG_6835

J'ai réalisé hier soir ma première page avec des photos de Vincent, avec la collection Anachronisme de Kesi'art sur laquelle j'ai craqué avant-hier. Je vous montre ça bientôt.

Bises.

 

Publicité
Commentaires
D
Qu'il est beau le petit bout! (la carte aussi d'ailleurs...) bises
C
très bien travaillé !!! ;)
P
très jolie carte et bébé tout chou !<br /> bizoux
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité