Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
31 décembre 2011

Meilleurs voeux

Bonjour à tous,

J'espère que le papa Noël a été généreux pour chacun et chacune d'entre vous. Chez nous, les enfants (7 en tout, cousins-cousines réunis) ont été plus que gâtés. Pour vous en donner une idée, une photo des cadeaux au pied du sapin le soir du 24 décembre :

IMG_6883 modifiée
Ma princesse dans sa robe de fête :

IMG_6894 modifiée

Mon lutin de Noël :

IMG_6902 modifiée

IMG_6904 modifiée

Il est maintenant temps de vous souhaiter à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012. Qu'elle vous apporte bonheur, santé, "un peu" de sous et bcp de scrap et de créativité !

Bon réveillon. Bises

Publicité
Commentaires
S
bonne et belle année à toi et à ta petite famille !! bizooo
P
Bonne année à toi et toute ta famille, le bout de chou et la jolie princesse sont trop mignons.<br /> <br /> Bizoux et plein de bonnes choses
C
Ah oui : il a bien travaillé ce Père-Noël...la hotte devait être sacrément lourde ! <br /> <br /> Tout est arrivé chez vous ?<br /> <br /> En tout cas Coralie est toute jolie dans sa robe de princesse et que dire de cet adorable lutin ! :)<br /> <br /> On vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année, évidemment avec toujours cette belle pointe de créativité qu'il y a chez toi ! :)
R
Houlala y'en a qui ont été très sage, ce père Noël vous a beaucoup gaté ! Je viens te souhaiter à toi et ta petite famille une bonne et heureuse année 2012. Tous pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année. Bises
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité