Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
12 janvier 2012

Mini "Un week-end en Vendée"

Bonjour,

Pour ce mini, j'ai voulu réaliser ma couverture selon le tuto du HS 7 du magazine Esprit scrapbooking (page 11). Pour la patine, j'ai simplifié en vaporisant directement les deux encres "glimmer mist" sur le gesso sec (pas de peinture, ni de cire), puis en les étalant avec un pinceau mousse (étape faite par Coralie). J'ai bien aimé et le résultat est plutôt sympa.

Je l'ai associé aux papiers Toga collection "Pacifique Sud", des d'cos Toga, des perfo et quelques tampons, titre à la craft robo et voilà le résultat. Relié avec ma bind it all acquise avant les fêtes (je me suis fait mon cadeau de Noël avant l'heure).

IMG_6954

1

2
3

4

IMG_6979

Détails :

aperçu

Alors, tentées par cette technique ?

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce mini ! <br /> <br /> Felicitations pour le blog candy gagné avec Gossip ... J'ai pu découvrir ton blog (j'habite à mennecy)<br /> <br /> Bizz
C
Encore un très joli résultat ! En plus, ça donne envie de vacances ;)
V
oh là là celui là est vraiment super et tes nouvelles techniques rendent super bien...<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et papiers que tu as utilisé" .... <br /> <br /> tu as le bonjour de Patricia<br /> <br /> bises
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité