Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
16 janvier 2012

Page "Une belle preuve d'amour"

Bonjour,

Peu de commentaires sur mon dernier mini, je me demande si mes abonnées ont été prévenues du dernier post ?

Mais cela ne me démotive point ! Je vous propose donc une page réalisée avec un papier de fond Sultane "Les Dizos Diabolos à la vanille" et un magnifique BoBunny (recto et verso), tampons Bout d'ficelle Kesi'art et une touche de masking tape.

Belle preuve damour

IMG_6993

IMG_6994

Un joli souvenir de cette journée si particulière !

Publicité
Commentaires
V
voici le premier scrap sur le petit bout chou. Très belle page sobre mais touchante. bravo. j'ai vu que tu avais changé ta photo !!!<br /> <br /> bises
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité