Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
20 janvier 2012

Page "à croquer" - Challenge DT Swirlcards

Bonjour,

Alors aujourd'hui, je me suis lancée : j'envoie ma candidature au challenge DT Swirlcards. Cette nouvelle année est basée sur la créativité, donc voici un premier pas pour me booster ! Il fallait réaliser une page et un mini avec les produits de la marque. Voici tout d'abord la page proposée, toute en "Camélia" :

à croquer

IMG_6990

IMG_6991

Je croise les doigts !!!

Publicité
Commentaires
C
adorable...la page et la puce ! :)
C
Allez moi aussi je croise les doigts !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
S
Ta page est très jolie ! Je dis que tu as toutes tes chances !!!
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité