Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
31 janvier 2012

Carte anniversaire pour un ado

Bonjour,

Enfin, au bout de 15 jours, Canalblog a accepté la nouvelle photo de mon profil ! Ils sont pas jolis mes enfants (lol) !

Aujourd'hui, une carte d'anniversaire, exercice pas facile puisque la carte est adressée à mon neveu de 13 ans.

IMG_7079

IMG_7080

Désolée pour la piètre luminosité des photos.
Base carte Clairefontaine bleu ciel (en soldes à 70% chez Picwic), des chutes de papiers, deux tampons et une étiquette de chez Anges.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
elle est superbe cette carte masculine.<br /> <br /> pour mon blog,tu copies l'image et tu y ajoute le lien du blog.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
P
Je confirme le pas toujours facile des cartes ados ! lol mais bravo pour la tienne et merci pour le lien<br /> <br /> Bizoux
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité