Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
5 février 2012

My monthly : Janvier 2012

Bonjour,

Comme bcp, j'ai flashé sur le projet "My Weekly 2012" d'Armance. D'autant plus au vu des réas d'Armance, Caro ou de Reg29. Mais je sais que je n'arriverais pas à tenir la cadence d'une photo par jour. Puis j'ai aimé l'interprétation de Céline.
Comme j'avais pour idée depuis un moment de faire un album "une page par mois", je me suis inspirée des trames d'Armance et de Céline pour créer mon propre modèle A4 sur mon traitement de texte.

J'ai choisi d'y mettre une photo carrée, une mosaïque réalisée sous Picasa et du blabla, le tout accompagné bien entendu d'une touche de scrap (le but étant d'utiliser mes chutes de papiers). Voici donc ma page pour janvier 2012 :

janvier 2012 - scan

janvier 2012 - photo
Si ça vous intéresse, contactez-moi.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe ta page !!! dommage que tu ne suives pas le rhytme...:-)
K
Effectivement c'est une très belle idée...je note je note !! Beau travail en tout cas !
S
C'est une super idée !!!..;-)<br /> <br /> Et merci de ta petite visite sur mon blog, cela m'a permise de découvrir le tiens, bravo !!!...;-)
S
C'est une super idée, bravo !
P
bravo pour cette jolie page, et quelle bouille il a ton petit, trop craquant !<br /> <br /> Bizoux
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité