Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
3 mars 2012

Page "Il était une fois.."

Une petite page toute pastel avec une photo de Coralie. Qu'est-ce que Vincent lui ressemble ! On s'y méprendrait. Heureusement qu'elle porte une culotte rose à froufrou !

IMG_7274

Un papier Sultane "Evanescence Poétique" pas facile à scrapper car déjà bien chargé. Juste quelques petits détails que voici :

IMG_7275

IMG_7277

IMG_7278

J'ai ressorti ce tampon "couture zigzag" que j'avais oublié, j'adore !!!

Publicité
Commentaires
V
A la fois fun et douce !! j'aime beaucoup cette page
S
trés jolies, ces p'tites touches déco autour de ta page, cela lui donne un beau dynamisme des couleurs, j'adore !!!...;-)
S
Très jolie page, pleine de douceur!
S
très jolie ta page^^
V
coucou<br /> <br /> encore une très belle page ....<br /> <br /> tu feras la même pour ton fils ?<br /> <br /> toujours ok pour vendredi ?
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité