Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
7 mars 2012

Page "Nous 3 Ensemble"

Hier, j'ai participé à ma première soirée speed sur le forum du scrap Clean & simple. Il fallait lifter une page en 3 heures maxi. J'ai un peu galéré et au final, ma page ne ressemble pas du tout à la page d'origine. Ce n'est pas une de mes pages préférées, mais c'était bien sympa.

IMG_7374

Papiers Toga collection "Au Jardin" - Die Toga Coeur -  Tampon Des mots en scrap

 

Voici la page d'origine (superbe !!!) :

LIFT DE VIVIAN MASKET

A +. Bises

 

EDIT DU 15 MARS
Page photographiée en plein jour :

Nous 3 ensemble bis

 IMG_7382

Publicité
Commentaires
C
Effectivement ta page ne ressemble pas à la page d'origine mais elle est très belle quand même ;-)<br /> <br /> Félicitations en tout cas d'avoir relevé ce défi !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
G
le plus important dans ce genre de soirée, c'est que tu te sois fait plaisir !....et ta page est super jolie !
S
Pas toujours facile de faire vite, perso, je suis un escargot, ce qui fait que je ne relève pas ce genre de challenge, mdr !!!..;-)<br /> <br /> Bravo à toi, déjà rien que pour le défi relevé !!!...;-)<br /> <br /> je ne t'oublie, juste un peu débordée, ça partira bientôt !!!..;-)
C
J'aime bien moi, ce qui est drôle c'est qu'on sent que tu tiens l'appareil à bout de bras, non ?<br /> <br /> Bises
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité