Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
26 mars 2012

Page "Noël 2011"

Bonjour,

Ah, le soleil et la douceur, que c'est agréable....

Aujourd'hui, je vous présente une page réalisée jeudi dernier dans le cadre de la soirée Dictée sur le blog C&S tout simplement :

Noel 2011

IMG_7567

J'ai un peu fait la mauvaise élève car je n'ai pas respecté toutes les consignes, mais j'ADORE cette page. Tant mieux, c'est le but en même temps !!!

Bises à tous.

Publicité
Commentaires
V
comme toujours très belle page..... j'aime beaucoup
C
J'A-D-O-R-E !!! They are sooo beautiful !!!
C
Tu as raison d'aimer ta page car elle est très jolie !!!!<br /> <br /> Bizzzzz et bonne soirée
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité