Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
22 avril 2012

Page "Boy"

Coucou, Pour cette page, je voulais partir du logo TEX (Carrefour)

logo tex

Une photo de Vincent et les 3 lettres du mot BOY, ça collait parfaitement. Ma scrapcop Delphine avait d'ailleurs fait une superbe page selon ce principe. Au final, ça n'a rien à voir avec mon idée de départ :

Boy

IMG_7646

IMG_7645

Papier de fond Toga collection "La tortue et le hérisson" et pads pailletés DCWV, lettres feutrine Artemio et stickers planche cahier de texte Toga.

Bon dimanche (pluvieux par ici !).

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page !
S
Quelle adorable photo ! Ta page est bien loin de l'inspiration d'origine mais parfaitement réusie, et surtout très jolie ! J'aime ce choix de couleurs inhabituelles pour un bébé, bravo pour cette belle audace !
C
C'est ça le scrap....on part d'une idée et on arrive à autre chose. En tout cas le résultat est chouette ;-)<br /> <br /> Bizzzzzzz
S
Une belle page et un super combo !!! j'adore le titre en feutrine qui apporte chaleur et dynamisme ...<br /> <br /> Bizz
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité