Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
8 juin 2012

Une petite carte et son enveloppe

Bonjour à tous,

Ce blog est un peu à l'abandon depuis que j'ai repris le travail. Je n'ai plus trop le temps, ni le courage de scrapper ces derniers temps, donc pas grand chose à vous montrer. Et surtout, je dois développer des photos récentes des enfants et ça me prend toujours un temps fou de choisir mes photos préférées, les retoucher, etc.

Pour aujourd'hui, ce sera juste une petite carte avec son enveloppe assortie réalisées pour une collègue que j'embrasse bien fort :

IMG_7772

IMG_7768

IMG_7769

A bientôt.
Bises

Publicité
Commentaires
C
Une belle carte avec en plus son enveloppe assortie (ça c'est le top !!!)Bizzz
S
coucou, <br /> <br /> il faut rester motivée et prendre un peu de temps par ci, par-à car ça permet aussi de décompresser !!!<br /> <br /> Une belle créa !!!<br /> <br /> Bizz
C
Comme d'habitude ! Je suis sûre que notre collègue a adoré.<br /> <br /> J'en profite pour l'embrasser bien fort aussi !
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité