Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cocosimba91
4 juillet 2012

Cadeau maîtresse de fin d'année

Coucou,

L'année scolaire se termine. Coralie a passé un excellent CP avec sa maîtresse Marion. A J-1, le petit cadeau de fin d'année "fait maison" est enfin prêt. Coralie n'arrêtait pas de répéter que sa maîtresse aimait les madeleines, c'est donc chose faite !
Accompagnées d'un petit carnet à post-it (idée vue ici).

IMG_8314

IMG_8315

IMG_8317(recto-verso)

 

Je ne sais plus si je vous avais montré ce que j'avais fait l'année dernière (j'aurais dû prendre une photo sans le plastique car on ne voit pas bien le contenu du mug : thé, confiture, gâteaux, pâtes de fruit, chocolats...) :

IMG_6225

IMG_6226

IMG_6227

IMG_6228

Coralie est toute contente de remettre son présent à sa maîtresse demain.

Bises

Publicité
Commentaires
S
Hou les veinardes !!! j'adorerais que mes élèves m'offrent ça à moi aussi lol !!!<br /> <br /> Bizz
V
encore une belle idée de cadeau ... bises
S
Ca donne vraiment envie d'être maitresse tout ça ! Bravo, tes cadeaux sont très jolis !
Le blog de Cocosimba91
Publicité
Newsletter
Archives
Catégories
Publicité